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Discussion créée le: 02-09-22 13h16
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Cela fait maintenant près d'une semaine que je suis sans internet, et que l'assistance technique me fait tourner en rond !
Je dispose d'un modem Siligence qui a été installé il y a 1 semaine, et seulement 3 jours après l'installation des déconnexions intempéstives se sont manifestées. Maintenant ça fait presque une semaine que le modem ne peut pas se connecter à internet, et ce même si les paramètres de la box sont bons.
Un technicien est déjà venu, et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma box.
On me dit un jour que le problème est sur la ligne, un autre jour c'est le système de mon modem qui ne va pas.
J'attend encore l'appel du service technique de niveau 2 mais toujours rien.
Je désespère, il n'est pas normal d'être laissé aussi longtemps sans internet alors que je paye pour vos services.
En fait, j'ai donné les coordonnées de qqun qui peut aller voir sur place le problème.
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