annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de remboursement

Discussion créée le: 31-12-24 17h59

Réponses: 3 réponses

Sachaaa
Pisteur confirmé

Délai de remboursement

Bonjour, 

j’écris ici en espérant avoir des réponses plus clair que le service client 5000. 
J’ai acheté un téléphone il y a de ça une semaine et j’avais reçu qu’un seul mail de confirmation, pas de facture, ni de mail d’expédition,.. bref

J’ai donc appeler le service client et on m’a renseigné sur le fait que ma commande a été annulé pour suspicion de fraude.. Puis, on m’a raccroché au nez..

Serais-je bien rembourser de la somme que j’ai payé dans les 21 jours sans rien faire comme on m’a expliqué au téléphone ? 

Merci d’avance ! 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Aleksei
Chef pisteur

@Sachaaa 

Bonjour ,

Oui tu seras remboursé mes tu est pris comme suspicion de fraude qui n'est pas rien , et si j'était toi je le sonnerais pour avoir plus de détaille à ce sujet et d'arrangé cela au plus vite

Peliphi
Apprenti pisteur

Bonjour @Sachaaa,

par expérience je te conseille de rappeler et leur demander de t’envoyer un mail de confirmation d’annulation de commande et de remboursement, c’est plus sûr.

Bien à toi.

Sachaaa
Pisteur confirmé

Bonjour @Peliphi 

Merci, j’ai téléphoné et reçu le mail. 
Plus qu’à attendre ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés