En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-06-20 17h45
Réponses: 8 réponses
bonjour. J'ai pré-commander mon samsung s20 ultra debut février et je l'ai enfin reçu aujourd'hui. Il y avait une promotion pour avoir les earbuds gratuit avec la pré-commande. Je contacte samsung, et on me dis non, plus possible. L'action est fini.
J'y peut rien moi que j'ai pas u le s20 plus tot a cause du covid.
Que peut on faire?
@Beast19rp
Vous ont ils déjà répondu ?
Bien à toi
Malheureusement pas encore
Ils vont bientôt vous répondre j’espère.
Bien à vous
Mais il n’ont pas le choix @Beast19rp !
Bonsoir, je m’excuse mais ce genre de chose me met hors de moi. Quand une boîte fait ce genre d’action.. Samsung s’est engagé à vous fournir ces écouteurs par l’achat de ce téléphone pendant une période bien définie. Si vous avez effectué cette commande avant la fin de cette promotion vous y avez droit et Samsung se doit de vous les fournir !
À votre place je les harcèlerai jusqu’à ce que « justice soit faite »