En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-22 09h44
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. La possibilité d'utiliser l'empreinte digitale pour déverrouiller mon xiaomi (mi11 lite je crois) a disparu. Du coup , je dois retrouver la plupart de mes codes chiffrés initialement mis sur différentes applications, un peu galère. Si qqun peut me dire si c'est provisoire ou non cette suppression d'option. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'ai trouvé que cet article mais c'est déjà une bonne piste.
En espérant t'avoir aidé...
Ugh @Maxilorde,
As-tu eu une mise à jour ou un changement quelconque dans tes paramètres? Sur mon Xiaomi (note 10pro), aucun problème.
🪶Bonne journée🪶
Non rien de particulier, la semaine passée mon empreinte passait encore. Depuis qq jours, j'étais surprise de devoir mettre mon code manuellement, j'ai fini par aller voir les paramètres et l'option a complètement disparu.
Je n'ai trouvé que cet article mais c'est déjà une bonne piste.
En espérant t'avoir aidé...
@Mimosa13 , ça a l'air d'être ça effectivement. Ce qui est bizarre c'est que ça date de février et qu'ici ça vient juste d'arriver. Merci