En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-12-20 17h00
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
J'ai reçu un code QR d'activation E-Sim il y a quelques semaines. J'ai lu qu'il était possible de l'utiliser 5 fois mais au 2e essai aujourd'hui, celui ci ne marche pas.
Il s'agit d'un Pixel 4 XL, c'était sur ce même appareil que j'avais activé l'esim la première fois.
J'obtiens
Subject Code : 8.2.6
Reason Code : 3.8
Merci bcp
@juliendepraet Bonjour pour activé en QR je le fait jamais , mes to compte itsme ne peut fonctionné que sur le premier Smartphone ou ta installer l'application et uniquement le numéro de GSM installer lors de l'inscription.
Tu peut installer l'App ITSME sur un autre mes pour une seule condition supprimé l'APP sur l'autre et le mettre sur le nouveau et quand ça sera fait il va te demandez de le débloqué qui faudra le faire et lui donnez le numéro de GSM lors de la première inscription ou rien ne va.
J'ai bien un compte itsme activé mais je ne vois pas le lien entre celui ci et le renouvellement de la carte esim
Essayez d'utiliser une appli liseur d'or-code ou un iPhone..