annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim et Huawei Swatch 3

Discussion créée le: 11-01-22 16h44

Réponses: 6 réponses

floydkinp
Apprenti pisteur

Esim et Huawei Swatch 3

Bonjour à tous et toutes. 

Je souhaite acquérir la montre huawei watch 3, qui embarque la technologie Esim.

Je possède un téléphone xiaomi MI 10T 5G double nano sim, mais n embarquant pas la technologie Esim.

Ma question est : Orange va t il ouvrir la technologie Esim à d autres montres connectée que Apple et Samsung ? Si oui malgré mon smartphone, non compatible Esim. Me permettra t il d exploiter le Esim sur la huawei watch 3 ? Mon achat est vraiment en rapport, avec la capacité Esim de la montre. Merci d avance pour vos réponses. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
SuckMyGeek
Apprenti pisteur

Bonjour,

Faux "Bulrog", Orange accepte bien l'esim avec les montres connectées Apple (Apple Watch séries) et Samsung (Galaxy Watch).

floydkinp, tu peux utiliser la fonction esim uniquement sur ta montre connectée, tu n'as pas besoin de l'utiliser sur ton téléphone, cependant Orange n'a pas autorisé l'ESIM avec les montres Huaweï... Seul l'opérateur SFR est compatible avec certaines montres connectées Huaweï d'après certains Forum...

Peut-être que Orange rendra cela possible dans un futur proche...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @SuckMyGeek As-tu bien compris que nous sommes sur le forum belge ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
SuckMyGeek
Apprenti pisteur

Désolé pour la fausse joie ! Pour la peine je boierai un litre de bières belge !!

0 Compliments
SuckMyGeek
Apprenti pisteur

Au temps pour moi ceci est valable en France 🙂 et non, je n'avais pas vu que le forum était chez vous xD

Bon courage et bonne chance dans vos compatibilités avec orange !!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés