annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox port forward pour caméra

Discussion créée le: 18-01-21 16h19

Réponses: 6 réponses

CBMIT-Rom
Pisteur confirmé

Flybox port forward pour caméra

Bonjour,

Je tente depuis 2h de me faire comprendre au support Orange afin de configurer un ouverture de port dans une FlyBox. N'arrivant pas à me faire comprendre, je tente ma chance sur le fourm.

Précisons que j'ai un abonnement pro/business pour cette flybox.
La Flybox en question est un routeur TPLink AC750 fournis par Orange et avec un firmeware officiel de chez Orange.

Dans la configuration actuelle, l'adresse ip publique identifié par la caméra HikVision n'est pas mon ip publique. (ip vu par camera est en 192.168.255.x et l'ip wan est 98.x.x.x. L'ip lan est dans le range 192.168.1.0/24)
Après avoir parcouru le net et le forum, je suis tombé sur plusieurs posts intéressants.
Malheureusement, j'ai beau configuré mon APN web.pro.be (login = mobistar / mdp = mobistar). je n'arrive pas à accéder à mon matériel derrière le routeur.

Ref:
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/m-p/15945 
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/NAT-strict-Xbox-one/td-p/4961/page/2 

Concernant la tribu Webcare, je n'ai pas encore trouvé comment les contacter (sur quel réseau).
NB: j'agis pour un tiers, titulaire de l'abonnement FlyBox. Je suis moi même client Business Orange.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner sur comment procéder pour pouvoir effectuer un NAT correcte sur le matériel avec un accès a l'ip publique?

Merci

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
CBMIT-Rom
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai pris contact sur le Messenger de Orange.
Quel est le délais de réponse? Actuellement j'en suis à 3h ouvrable sans réponse.
Je considère cela comme normal, mais je n'aimerais pas être, bêtement, en train de frapper à la mauvaise porte...

 

bulrog
Sage
Sage

Généralement, ils répondent dans les 24h. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés