En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-21 16h19
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je tente depuis 2h de me faire comprendre au support Orange afin de configurer un ouverture de port dans une FlyBox. N'arrivant pas à me faire comprendre, je tente ma chance sur le fourm.
Précisons que j'ai un abonnement pro/business pour cette flybox.
La Flybox en question est un routeur TPLink AC750 fournis par Orange et avec un firmeware officiel de chez Orange.
Dans la configuration actuelle, l'adresse ip publique identifié par la caméra HikVision n'est pas mon ip publique. (ip vu par camera est en 192.168.255.x et l'ip wan est 98.x.x.x. L'ip lan est dans le range 192.168.1.0/24)
Après avoir parcouru le net et le forum, je suis tombé sur plusieurs posts intéressants.
Malheureusement, j'ai beau configuré mon APN web.pro.be (login = mobistar / mdp = mobistar). je n'arrive pas à accéder à mon matériel derrière le routeur.
Ref:
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/nat-strict-3-ps4/m-p/15945
https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/NAT-strict-Xbox-one/td-p/4961/page/2
Concernant la tribu Webcare, je n'ai pas encore trouvé comment les contacter (sur quel réseau).
NB: j'agis pour un tiers, titulaire de l'abonnement FlyBox. Je suis moi même client Business Orange.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me renseigner sur comment procéder pour pouvoir effectuer un NAT correcte sur le matériel avec un accès a l'ip publique?
Merci
Bonjour,
J'ai pris contact sur le Messenger de Orange.
Quel est le délais de réponse? Actuellement j'en suis à 3h ouvrable sans réponse.
Je considère cela comme normal, mais je n'aimerais pas être, bêtement, en train de frapper à la mauvaise porte...
Généralement, ils répondent dans les 24h.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |