annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identification Tempo Touch

Discussion créée le: 19-04-21 08h36

Réponses: 6 réponses

marinestasiak
Éclaireur novice

Identification Tempo Touch

Bonjour, 

Je me permet de vous contactez étant donné que j'ai activé mon nouvel abonnement "Tempo Touch" ce 16 avril 2020. Cependant, il me demande d'enregistrer ma carte prépayée sur orange.be/identification, mais lorsque je le fais, il accepte ma carte d'identité mais ensuite il me demande de téléphoner au 5000. Rien ne s'active donc je suis bloquée, je ne reçoit aucun sms/appel depuis vendredi. Ayant des horaires de travail qui ne me permet pas de venir sur place, je ne peux me rendre dans l'un de vos shop. Que dois-je faire?

Merci d'avance. Bien à vous.
STASIAK Marine

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients.  Vu que le forum est public, je vous suggère de supprimer votre n° de téléphone qui est personnel.

Pour répondre à votre question, avez-vous téléphoné au 5000  comme demandé ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
marinestasiak
Éclaireur novice

Merci beaucoup pour votre conseil, je l'ai retiré. 

En téléphonant au 5000, c'est un message automatique qui me demande de m'identifier sur orange.be/identification. Donc je tourne en rond ! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés