En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-04-21 08h36
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
Je me permet de vous contactez étant donné que j'ai activé mon nouvel abonnement "Tempo Touch" ce 16 avril 2020. Cependant, il me demande d'enregistrer ma carte prépayée sur orange.be/identification, mais lorsque je le fais, il accepte ma carte d'identité mais ensuite il me demande de téléphoner au 5000. Rien ne s'active donc je suis bloquée, je ne reçoit aucun sms/appel depuis vendredi. Ayant des horaires de travail qui ne me permet pas de venir sur place, je ne peux me rendre dans l'un de vos shop. Que dois-je faire?
Merci d'avance. Bien à vous.
STASIAK Marine
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients. Vu que le forum est public, je vous suggère de supprimer votre n° de téléphone qui est personnel.
Pour répondre à votre question, avez-vous téléphoné au 5000 comme demandé ?
Merci beaucoup pour votre conseil, je l'ai retiré.
En téléphonant au 5000, c'est un message automatique qui me demande de m'identifier sur orange.be/identification. Donc je tourne en rond !