En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-22 21h56
Réponses: 3 réponses
Bonsoir, je me permets de poster mon problème sur le forum.
J’ai acheté un Google Pixel 6 qui est compatible avec la eSIM, et quand je scanne le QR code que j’ai sur l’app M’y Orange il me dit qu’il y a un souci avec L’EID. Il faut savoir que j’ai une eSIM connectée sur mon iPhone 12. Avez-vous une solution ? Car je n’ose pas supprimer l’abonnement de mon iPhone car j’ai peu de ne plus avoir accès à mon numéro de téléphone.
Bien à vous,
@remyjkpop Bonjour ,
C'est logique si tu supprime ton abonnement tu va perdre to numéro de de ton IPhone mes pour le gardez sonne a ORANGE ou passe chez SHOP ORANGE pour passé en PREPAYER en gardent ton numéro ou doive pouvoir le faire car d'autre opérateur le fond bien
Appeler le service client 5000
Ils m’ont dit d’aller en boutique Orange, je vais demander de repasser à une carte SIM normale car c’est trop de chipotage…