annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Infos Statut de commande

Discussion créée le: 27-05-21 09h33

Réponses: 3 réponses

obiwan_k_nobi
Apprenti éclaireur

Infos Statut de commande

Bonjour,

J'ai commandé il y a 2 jours un iPhone reconditionné, j'ai payé et reçu une confirmation de commande avec dans le détail, confirmation d'envoi bpost 48h.

J'aimerais savoir si il y a possibilité de vérifier le statut de la commande et le n° de suivi bpost ?

 

D'avance merci à vous.

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@obiwan_k_nobi Bonjour ,

Oui dans ton mail ta un lien clique dessus et tu sera envoyez sur le site de BPOST et tu verra ta commande déjà.

Mes tu doit allez souvent car sur le lien BPOST qui t'envoie chez eu il y a des barre rouge au dessus de la page qui te dit l'évolution .

Le premier c'est qu'il on le 2 c'est sont départ le 3 c'est le jours de l'arrivé de ta commande et l'heure et le 4 c'est pour te dire qu'il la été bien livré.

C'est pour cela que tu doit allez souvent sur leur mail et cliqué sur le lien souvent pour voir l'évolution du suivi de ta commande 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @obiwan_k_nobi,

 

Cela est faisable 🙂

Vous pouvez contacter le service client afin de leur demander le numéro de suivi Bpost en leur communiquant le numéro de commande.

 

Que l'esprit de la tibu vous accompagne !

 

Totem

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse vérifier le statut de l'envoi.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés