annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 13

Discussion créée le: 27-09-21 14h26

Réponses: 4 réponses

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Iphone 13

Bonjour 

J'ai pré-commande un iphone 13 il y a une semaine il devait arriver vendredi .je connaît quelques qui la eu dans une autre boutique orange que moi et il l'a déjà reçu alors que moi je vient de tel à ma boutique orange et la ils me disent qu'il ne l'on pas encore reçu. J'aurai voulu savoir pour quelle raison toute les boutique orange ne les reçoivent pas en même temps. Je ne trouve pas ça très sérieux 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@dimitrif1 Bonjour ,

Déjà tu la précommandez et non commandez qui est différent car une précommande c'est que le magasin là na jamais eu ce produit.

Une commande au magasin c'est qui ne l'on plus de stock mes qui avait ce produit.

D'abord il y a plein de magasin ORANGE et seul qui avait ce produit passe avant qui est logique et tous les magasin ne l'on pas forcément si il n'y a pas assez en stock.

Ton magasin l'aura de toute façon mes un peut plus tard car il non jamais eu le produit car tu ne la pas commandez c'est une précommande qui est complètement différent

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @dimitrif1. L’explication la plus logique qui me viens à l’esprit est qu’il n’y a pas assez de stock pour tout les boutiques Orange 🍊 et cela se fait au compte goutte. Maintenant, n’hésitez pas à prendre des nouvelles très régulièrement. Bonne journée de @Anonymous ⚜️👋😎

dimitrif1
Pisteur expérimenté

Merci pour ta réponse 

Mais ce que je trouve bizarre pourquoi ne pas en distribuer dans tout les magasin orange de plus dans celui la j'étais le premier à commander 

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @dimitrif1. Très bonne question 🤔 mais la logique n’est peut-être pas d’actualité chez Orange 🍊 🤔. Voilà, personnellement je ne saurais pas vous en dire plus malheureusement. Bonne journée quand même et patience 🤔 de @Anonymous ⚜️🤙

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés