Dejas merci pour ta réponse, je te rejoint sur plusieurs point , mais personnellement je suis toujours sur samsung et c est mon frère qui a Huawei. C est vrai que certaine fois on est très déçus
Hey 🙂 huawei ne reste que le 3 eme vendeur mondial de smartphone, personnellement le rapport qualité prix de ces appareils me déçoivent, tout est une question de goûts après et de moyen, j'ai eux tout les appareils possible même les entrés de game et rien ne surpasse APPLE 🙂
Apple ne sort que une seule fois par ans sauf maintenant c'est 3 à 4 Iphones et déjà c'est des haute gamme et quand ça sort on retire des ancien modèle.
Les autres fond que sortir tous les 2 à 3 mois et c'est 3 à 4 modèle et ont fait une chose attendre qu'il descende leur prix et les autres ancien reste dans le commerce et les prix chutes.
Apple ne fait pas chuté c'est prix il facilites pour l'avoir moins chères avec abonnement aussi non c'est minimum 750€ déjà pour un modèle et augment les ram 100€ en plus pour le même.
J'ai un smartphone samsung galaxy A5 2017 et je n'aie que des **bleep** depuis 3 ans un Iphone il déconnes réparation oublie c'est changé avec tes deux ans de garentie les autres on fait un réparation il déconne de nouveau et on recommence jusqu'a tes deux ans et on calcul aussi quand on le répare qui tienne les 2 ans .
Trois réparations on devrais ou l'échangé ou remboursé c'est plutôt rare de le faire
Huawai n'est pas mauvais du tous il sont très vite monté la pente et bien à ce faire connetre et à des bon prix et de bonne calité aussi poursont prix
Je connet pas mal de gens qui ont Huawai en prix de base et moyen depuis 4 ans déjà et il ne veule que du Huawai au lieu que Samsung
Moi je n'aime pas Huawai car je n'aime pas endroide , je suis plus ios Apple pour moi c'est un jeu d'enfant l'autre me casse plus qu'autre chose.
C'est une quetion d'habitude au début j'ai utilisé androide et je me suis séparé en 1 mois maximun , j'ai pris un Apple 4 et c'est allez tous seul mes j'ai eu l'occasion de le testé aussi avec les explication pendant 30 minutes chez Apple mes il l'on fait ça aussi pour l'achetté aussi
Oui au départ mes il était aussi invendable aussi , mes c'est arrangé il sont des accord avec les USA maintenant ou c'est eu qui vont leur envoyez de nouveau la ball
Les Améeicain avec Huawei il sont tous fermé pour Huawei plus prsonne ne ^pouvais fornir des pièce et pas que le logiciel google pour utilisé Androide .
Mes il sont cédé les Americain ou ilallais ce faire la guerre du commerce et il sont fait des accords en plus.
Dont Huawei poura sortir les nouveau peti jouet mes pas de suite non plus et il fonctionneront.
Moi perso je n ai plus que ça depuis un moment. Et niveau resistance j en ai un qui a qd même survecu a un plongeon flaque d eau, toilettes ainsi que bain... Et il s en ait sorti indemne. Après mes enfants ont cassé l écran mais sinon niveau longévité niquel, rapport qualité prix niquel. Ici j ai le P30 light, il est top. Photos superbes. Images au top, vraiment rien à dire. Moi et mon mari ont est des fans incontournables depuis qu ils sont sortis 😉 et ils sont de mieux en mieux donc pas possible pour nous de changer 😊
Valvan
Pisteur vétéran
•
50 messages
Bonjour,
J'ai plusieurs connaissances qui ont eu un huawai.
Leur compte rendu a été bref :
Interessant niveau prix.
Faible espérance de vie. (multiple problème après x temps genre batterie, etc)
Service après vente abominablement mauvais.
1
Aliciallopez
Éclaireur novice
•
3 messages
16
Papybeepbeep
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Il faut te dire également que sur les Huawei les applications Google ne seront plus installé ils sont occupés de chercher une solution
2
Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 messages
Moi perso je n ai plus que ça depuis un moment. Et niveau resistance j en ai un qui a qd même survecu a un plongeon flaque d eau, toilettes ainsi que bain... Et il s en ait sorti indemne. Après mes enfants ont cassé l écran mais sinon niveau longévité niquel, rapport qualité prix niquel. Ici j ai le P30 light, il est top. Photos superbes. Images au top, vraiment rien à dire. Moi et mon mari ont est des fans incontournables depuis qu ils sont sortis 😉 et ils sont de mieux en mieux donc pas possible pour nous de changer 😊
Bonne soirée
Cordialement 😉
0
0
Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 messages
Après tu auras que des avis différents, tu as les pro iPhone, les pro Samsung et ceux qui restent souvent adore Huawei lol 😂
1
0