annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison à la maison

Discussion créée le: 17-06-20 10h04

Réponses: 4 réponses

Matemat33
Apprenti pisteur

Livraison à la maison

Bonjour ! J'ai déjà un abonnement de 40 € et je veux commander un téléphone, pour lequel je dois payer 10 € de plus par mois. Quand il est livré à la maison, quelqu'un qui habite dans la même maison que moi (Mon fils) peut-il le prendre ? Ou dois-je être présent moi-même? Une signature est-elle nécessaire? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Mister_Lvq22
Pisteur confirmé

Si il porte le même nom famille que vous, normalement ils veulent bien ! 

yarik
Pisteur expérimenté

Salut,

votre fils peu réceptionner votre téléphone et avec le COVID il n’y a plus de signature à la réception (actuellement sauf qqu exceptions) un seul conseil payer le supplément (si supplément) via paypal, plus facile à gérer si problème de livraison ou annulation de votre part.

 

bonne journée 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué dans les conditions générales :

Orange livre les Produits commandés par le Client à l’adresse de livraison qu’il a indiquée. Le Client contrôle si l’adresse mentionnée sur la liste de colis correspond à celle indiquée sur le bon de livraison ainsi qu’à l’adresse de livraison qu’il a communiquée.
Le Client signe un accusé de réception à la livraison des
Produits. S’il refuse la livraison pour cause de dégâts visibles et/ ou d’irrégularités, il est tenu de le mentionner sur l’accusé de réception.
Lorsqu’il signe pour réception du colis, le Client contrôle la livraison à l’aide de la liste de colisage apposée sur le colis.

Si vous n'êtes pas à la maison, je vous suggère de laisser une procuration à votre fils ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
yarik
Pisteur expérimenté

C’est encore mieux ....

 

Bonjour,

Voilà ce qui est indiqué dans les conditions générales :

Orange livre les Produits commandés par le Client à l’adresse de livraison qu’il a indiquée. Le Client contrôle si l’adresse mentionnée sur la liste de colis correspond à celle indiquée sur le bon de livraison ainsi qu’à l’adresse de livraison qu’il a communiquée.
Le Client signe un accusé de réception à la livraison des
Produits. S’il refuse la livraison pour cause de dégâts visibles et/ ou d’irrégularités, il est tenu de le mentionner sur l’accusé de réception.
Lorsqu’il signe pour réception du colis, le Client contrôle la livraison à l’aide de la liste de colisage apposée sur le colis.

Si vous n'êtes pas à la maison, je vous suggère de laisser une procuration à votre fils ainsi qu'une copie de votre carte d'identité.

Bàv.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Auteurs les plus complimentés