En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-04-19 15h03
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J ai passé une commande en ligne pour un abonnement Aigle, sous le N° de commande: 300751173
en date du 1er avril, et ce n était pas un poisson!!!!🐟😊
J ai reçu le même jour une confirmation de ma commande avec la promesse de livraison en 2 jours de ma carte Sim.
Nous sommes le 4 avril, et je n ai toujours pas reçu de carte Sim?
L Aigle semble s être cassé les ailes! 🦅😧
Pourquoi ma carte n est elle toujours pas arrivée?
J ai tenter d appeler le 5000 mais mon fornisseur actuel semble bloquer ce numéro d appel.
Je suis dans le besoin d un nouveau numero mobile très urgemment, comment dois je faire pour avoir une réponse et surtout recevoir ma carte?🤔🤔🤔🤔
Merci d avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour appeler le service clientèle si on n'est pas (encore) client avec une carte sim Orange=:
02 745 95 00 ou de l'étranger +32 2 745 95 00
La livraison bpost peut durer entre 2 et 5 jours ouvrables , vous devriez recevoir votre carte sim demain au plus tard... je pense que c'est parce qu'elles ne sont pas envoyées en prioritaire pour bpost donc,çà peut mettre un petit délai supplémentaire,
Lundi à partir de 17h , vous pouvez contacter le service clientèle pour leur expliquer que votre carte sim à du retard.
Rassurez vous, votre abonnement ne s'activera que quand vous recevrez la carte sim. Et si elle n'arrive jamais, vous pouvez vous rendre en shop orange , où si vous n'avez pas de shop orange à proximité, en supermarché ou librairie , vous achetez une carte prépayée et vous la convertissez via le site web en abonnement.
J'espère avoir répondu à vos inquiétudes.
Bon weekend ensoleillé,
Bien à vous,
A bientôt,
Merci pour votre réponse mais j ai fais l autre numéro et j ai une réponse que ce numéro n existe pas.
Ce n'est pas normal alors car voici les infos pour le contact https://www.orange.be/fr/support#76161 et sinon Facebook ils sont très réactifs .
Merci beaucoup