En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-02-24 12h54
Réponses: 16 réponses
Bonjour
je n’arrive plus à écouter mes messages vocaux… je reçois un message erreur quand je vais dans messagerie
Bonjour
Et vous avez accès à vos messages vocaux ?
Bonjour,
Je n'en ai pas - voir ma première réponse
cdlt
@Gregory Je n'ai pas non plus de message d'erreur mais je ne sais pas écouter mon message d'accueil.
@Mirabelle6 Réinitialiser les réglages réseaux n'effacera pas l'iPhone, seulement les réglages réseau.
Bon... Je viens de faire un test en désactivant la messagerie vocale et en la réactivant (il faut le temps qu'Orange réalise tout ça...). Rien ne change : pas de message/SMS me disant que j'ai un message dans ma messagerie et rien dans l'application. Le message est donc perdu SAUF si on fait un appui long sur la touche "1" du smartphone pour lire un message (qui n'est pas annoncé).
Ça ne me dit toujours pas si le problème vient de Apple ou d'Orange (mais je penche pour Apple...)
Bonjour,
Voilà, je suis allée chez Orange qui me dit que c’est Apple car cette fonctionnalité n’existe que sur IPhone….
Je me rend donc chez Apple … ils n’ont jamais vu ça c’est probablement à cause de l’opérateur !!!!!
Bon ben en attendant ça ne m’arrange toujours pas !!!!!!