annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mi11 - MiSmart Compact Projector gratuit

Discussion créée le: 04-03-21 12h28

Réponses: 2 réponses

Sooze89
Apprenti pisteur

Mi11 - MiSmart Compact Projector gratuit

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition du nouveau Mi11 et ayant complété et envoyé les documents comme demandé pour recevoir ce projecteur je me demandais si j'étais censé recevoir une confirmation de réception du mail afin d'être sûre que je remplisse bien les conditions pour recevoir ce cadeau (dans les 6 semaines max si j'ai bien compris) .

C'est principalement pour ce cadeau que j'ai décidé d'échanger mon mi 9t pro donc je me permet de me montrer un peu inquiet/impatient 🙂 Merci d'avance pour votre réponse.

Julien, client orange depuis plus 18 ans 🙂

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Zedixx
Pisteur confirmé

Bonjour, après l'inscription vous envoyez tout les documents et oui vous devez avoir un mail de confirmation normalement qui confirme la réception et que votre dossier est conforme. Pour avoir une certitude il y a le mail pour contacter le service du deals

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Il ne vous sera donc pas possible d'obtenir une réponse à un problème aussi personnel.

Je vous suggère de contacter Orange au 5000 ou via Messenger ou Twitter en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés