annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


    48384200_992387540950081_4466835836893134848_n.jpg

    48357265_584864615302049_3881107683331276800_n.jpg

     

    48392802_441101279755982_4564001633649819648_n.jpg

     

    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
Chibi
Pisteur vétéran

@fluff peut-être que suite au confinement, ils ont voulu éviter une surcharge des données sur le réseau terrestre et qu'ils ont désactivé le service 

fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi 

oulah non, je n'ai plus le VoWiFi depuis bien avant ça...

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff 

 

Bonjour Fluff, 

 

J'ai réinitialisé mon téléphone ce soir et je viens de refaire la manip pour le vowifi. 

Ca marche de nouveau chez moi (avec Commercial Orange) et sur le firmware op6t 10.3.2.

Bonne soirée 

fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi 

c'est gentil d'avoir pensé à moi 😉

étrange tout de même, j'ai un oneplus 6 moi et ça ne marche plus depuis android 10 ou même avant... (actuellement version 10.3.4)

c'est quand même bien nul de réserver ces technologies de base à un très petit nombre de device...

Enfin ce OP6 vieilli et vu les prix des nouveaux, suis pas certain que je continuerai avec eux !

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff 

C'est normal, j'ai tellement galéré les premieres fois à l'activer que si j'peux éviter de faire perdre du temps à qqun c'est avec plaisir 😛

 

Par contre, y'a aucune raison que moi je puisse l'avoir et pas toi. Une chose m'interpelle, tu me dis que c'est depuis android 10. Tu as bien installé l'apk suivante : OnePlusLogKit 1.0 (https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/onepluslogkit-1-0-release/onepluslogkit-1-0-...) pour activer le vowifi switch?

Auteurs les plus complimentés