En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
@fluff peut-être que suite au confinement, ils ont voulu éviter une surcharge des données sur le réseau terrestre et qu'ils ont désactivé le service
oulah non, je n'ai plus le VoWiFi depuis bien avant ça...
Bonjour Fluff,
J'ai réinitialisé mon téléphone ce soir et je viens de refaire la manip pour le vowifi.
Ca marche de nouveau chez moi (avec Commercial Orange) et sur le firmware op6t 10.3.2.
Bonne soirée
c'est gentil d'avoir pensé à moi 😉
étrange tout de même, j'ai un oneplus 6 moi et ça ne marche plus depuis android 10 ou même avant... (actuellement version 10.3.4)
c'est quand même bien nul de réserver ces technologies de base à un très petit nombre de device...
Enfin ce OP6 vieilli et vu les prix des nouveaux, suis pas certain que je continuerai avec eux !
C'est normal, j'ai tellement galéré les premieres fois à l'activer que si j'peux éviter de faire perdre du temps à qqun c'est avec plaisir 😛
Par contre, y'a aucune raison que moi je puisse l'avoir et pas toi. Une chose m'interpelle, tu me dis que c'est depuis android 10. Tu as bien installé l'apk suivante : OnePlusLogKit 1.0 (https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/onepluslogkit-1-0-release/onepluslogkit-1-0-...) pour activer le vowifi switch?
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |