- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
- Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
- Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
- Composer le numéro *#801#
- Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
- Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
- Sélectionner votre OnePlus dans la liste
- Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
- Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
- Lancer à nouveau PDC
- Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
- Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
- Redémarrer votre OnePlus
- Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....
Bonne journée à tous 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@fluff peut-être que suite au confinement, ils ont voulu éviter une surcharge des données sur le réseau terrestre et qu'ils ont désactivé le service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oulah non, je n'ai plus le VoWiFi depuis bien avant ça...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Fluff,
J'ai réinitialisé mon téléphone ce soir et je viens de refaire la manip pour le vowifi.
Ca marche de nouveau chez moi (avec Commercial Orange) et sur le firmware op6t 10.3.2.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
c'est gentil d'avoir pensé à moi 😉
étrange tout de même, j'ai un oneplus 6 moi et ça ne marche plus depuis android 10 ou même avant... (actuellement version 10.3.4)
c'est quand même bien nul de réserver ces technologies de base à un très petit nombre de device...
Enfin ce OP6 vieilli et vu les prix des nouveaux, suis pas certain que je continuerai avec eux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est normal, j'ai tellement galéré les premieres fois à l'activer que si j'peux éviter de faire perdre du temps à qqun c'est avec plaisir 😛
Par contre, y'a aucune raison que moi je puisse l'avoir et pas toi. Une chose m'interpelle, tu me dis que c'est depuis android 10. Tu as bien installé l'apk suivante : OnePlusLogKit 1.0 (https://www.apkmirror.com/apk/oneplus-ltd/onepluslogkit/onepluslogkit-1-0-release/onepluslogkit-1-0-...) pour activer le vowifi switch?
