- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
- Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
- Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
- Composer le numéro *#801#
- Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
- Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
- Sélectionner votre OnePlus dans la liste
- Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
- Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
- Lancer à nouveau PDC
- Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
- Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
- Redémarrer votre OnePlus
- Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....
Bonne journée à tous 😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Après avoir pu profiter pendant pas mal de temps du VOLTE+VOWIFI, depuis Android 10, plus moyen de l’avoir. La commande *#801# ne fonctionne même plus. J’ai fait pas mal de recherches, et je ne trouve rien. Je trouve cela scandaleux que Orange n’active pas ceci sur tous les mobiles compatibles !
Quelqu’un aurait une idée ou serait dans le même cas ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai tout réactivé sur mon OP6t. Tu dois installer l'apk Oneplus Logkit pour retrouver les switch dans "function switch" (qui ont disparu a l'arrivée d'android 10) ainsi que l'engineer mode (pour retrouver la fonction *#801#. Tout se trouve sur apkmirror (
EngineerMode V1.01.0.171117173719.25c8842 et
OnePlusLogKit 1.0
Chez moi, testé et ça marche (il ya même un nouveau profil dans PDC qui est "France Orange" et qui marche à merveille 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors là, je dis balaise! Merci bcp pour ton aide et ta réponse CHIBI! Tout a fonctionné😀
J'avais fait bcp de recherches... Sur xda, il était indiqué qu'il fallait rooter son mobile. Je n'ai pas trop envie de risquer, et faire cette manip. J'espère que cette fois-ci, cela va rester dans le temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@roberto79 @Tant mieux si ça a marché. J'ai rencontré le même problème et je pense être tombé sur cette solution sur reddit (si mes souvenirs sont bons). A chaque mise a jour il faut refaire la manip mais ca va vite une fois qu'on a le truc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est quand même scandaleux qu'on doit bidouiller notre appareil pour y avoir accès !!!
On paie un abonnement à Orange, à eux de faire le nécessaire !!!
Perso, j'ai essayé la manip reprise dans ce topic et quand je veux faire la manip:
Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI, l'application plante et se ferme...
Pas envie de **bleep** en l'air mon OP7pro...
