annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


    48384200_992387540950081_4466835836893134848_n.jpg

    48357265_584864615302049_3881107683331276800_n.jpg

     

    48392802_441101279755982_4564001633649819648_n.jpg

     

    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
roberto79
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Après avoir pu profiter pendant pas mal de temps du VOLTE+VOWIFI, depuis Android 10, plus moyen de l’avoir. La commande *#801# ne fonctionne même plus. J’ai fait pas mal de recherches, et je ne trouve rien. Je trouve cela scandaleux que Orange n’active pas ceci sur tous les mobiles compatibles !

Quelqu’un aurait une idée ou serait dans le même cas ?

Merci.

Chibi
Pisteur vétéran

J'ai tout réactivé sur mon OP6t. Tu dois installer l'apk Oneplus Logkit pour retrouver les switch dans "function switch" (qui ont disparu a l'arrivée d'android 10) ainsi que l'engineer mode (pour retrouver la fonction *#801#. Tout se trouve sur apkmirror (

EngineerMode V1.01.0.171117173719.25c8842  et
OnePlusLogKit 1.0 

 

Chez moi, testé et ça marche (il ya même un nouveau profil dans PDC qui est "France Orange" et qui marche à merveille 🙂

roberto79
Pisteur expérimenté

Alors là, je dis balaise! Merci bcp pour ton aide et ta réponse CHIBI! Tout a fonctionné😀

J'avais fait bcp de recherches... Sur xda, il était indiqué qu'il fallait rooter son mobile. Je n'ai pas trop envie de risquer, et faire cette manip. J'espère que cette fois-ci, cela va rester dans le temps.

 

Chibi
Pisteur vétéran

@roberto79 @Tant mieux si ça a marché. J'ai rencontré le même problème et je pense être tombé sur cette solution sur reddit (si mes souvenirs sont bons). A chaque mise a jour il faut refaire la manip mais ca va vite une fois qu'on a le truc

mikahardware
Pisteur vétéran

C'est quand même scandaleux qu'on doit bidouiller notre appareil pour y avoir accès !!!

On paie un abonnement à Orange, à eux de faire le nécessaire !!!

Perso, j'ai essayé la manip reprise dans ce topic et quand je veux faire la manip:

Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI, l'application plante et se ferme...

Pas envie de **bleep** en l'air mon OP7pro...

 

 

Auteurs les plus complimentés