annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Online purchase not for foreigners !

Discussion créée le: 01-02-21 16h39

Réponses: 6 réponses

Mahdi-Rs
Pisteur confirmé

Online purchase not for foreigners !

RÉSOLU

I am wondering why foreigners (inc. students with valid ID cards) can not purchase from the online orange shop  even though they are orange customers ?

I call this disfunctionality, inequality, mismanagement and lack of respect for customers. 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage


@Mahdi-Rs  a écrit :

Untitled.jpg

 

Je vis et travaille en Belgique, mais je ne peux pas acheter un smartphone en ligne comme les autres même si je ne souhaite pas l'acheter à crédit. Je dois aller dans un magasin pour ça et ça devient tellement drôle quand les téléphones sont en rupture de stock dans les magasins.  en fait ce n'est pas drôle, c'est dommage.


Sorry, @Mahdi-Rs That is how the system is working/set up right now.

You can go to a shop and buy one there.  One does not buy a phone every day, so it won't be very inconvenient.  The advantage of going to a shop is that you can leave the shop with the telephone.  If you order on-line, it may take days for the phone to arrive, sometimes weeks

Success

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
matt2
Éclaireur novice

Génial 

Anonymous
Non applicable

@Mahdi-Rs En francais ça dit quoi?

Mahdi-Rs
Pisteur confirmé

Untitled.jpg

 

Je vis et travaille en Belgique, mais je ne peux pas acheter un smartphone en ligne comme les autres même si je ne souhaite pas l'acheter à crédit. Je dois aller dans un magasin pour ça et ça devient tellement drôle quand les téléphones sont en rupture de stock dans les magasins.  en fait ce n'est pas drôle, c'est dommage.

Anonymous
Non applicable

@Mahdi-Rs Tu ne peut pas acheté en ligne car Orange à comme condition que tu doit avoir un abonnement qui est depuis trois mois donc trois facture et pas plus de deux achat appareil sous abonnement en ligne ou en magasin.

Tu avoir en plus une résidence et une carte d'identité en  Belgique européenne sans tu oublie.

Mes si ta à ça tu peut sonné au 5000 si sur le site ça va pas dont moi j'ai eu la blague et tu peut commandez et transféré ton numéro dessus pour la réduction comme sur le net et car dans un SHOP ORANGE c'est pas tout à fait le cas .

Auteurs les plus complimentés