annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

Discussion créée le: 27-11-19 09h23

Réponses: 18 réponses

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

PROMO : idée cadeau : Google Nest Mini pour 9 € !

A la recherche du cadeau idéal ? Surprenez vos proches avec la nouvelle enceinte connectée Google ! En exclusivité à 9 € pour les clients Orange.

Avec un Google Nest Mini (9 €) vous demandez à Google de vous donner les prévisions météorologiques, de vous raconter une blague, de mettre une minuterie en route, de jouer votre play list Spotify ou une chanson de noël ou encore de streamer Netflix sur votre télé grâce à une Chromecast et tellement plus encore !

Vous préférez plutôt un écran ?  Alors c’est le Google Nest Hub qu’il vous faut, et il ne coûte que 49 € au lieu de 129 € !  Vous pouvez alors aussi visionner une recette en vidéo sur YouTube dans la cuisine pendant que vous cuisinez, regarder votre route  vers le boulot, consulter votre agenda, voir les prévisions météorologiques, …

Vous trouverez plus d’info ainsi que les conditions ici :

Google Nest Mini : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-mini

Google Nest Hub : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/google-nest-hub

Chouette cadeau pour vous ou quelqu’un d’autre, non ?

Étiquettes (2)
18 RÉPONSES 18
td4500
Chef guérisseur

@mvdv  le promo nes valable que pour les nouveaux client malheureusement d'ou le stock limité

bien a vous

pour le pack love ses 1 par ménange et je vois pas quoi faire avec deuxieme  pack love ses des frais inutile pour avoir un cadeaux .

bien a vous

mvdv
Pisteur vétéran

Je ne crois pas vouloir flirter à 71 ans avec la débilité mentale mais il est certain que ma réponse sur 2 pack love fait partie de celles que l'on peut affirmer comme une contre-vérité. On affirme un choix débile sachant bien qu'elle est absurbe et montrer son impossibilité à être résolu..

Bonjour chez vous,

 

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

La promo est disponible pour les nouveaux clients ainsi que pour les clients existants. Vous pouvez avoir max. un Google Nest Mini ou Hub par abbonement mobile 

mvdv
Pisteur vétéran

Merci mais là, à nouveau je suis sans réponse claire, je m'explique:

sur internet je clique sur 1) sans abonnement, 2) avec abonnement ou 3) sans pack love, 4) avec pack love

Est-ce 2) OU 4)  ? puisque dans votre réponse on ne parle uniquement de 2)

LianaA
Expert Orange
Expert Orange

0800.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les clients Orange peuvent acheter le produit en appelant le 0800 35 185. 

Merci.

Auteurs les plus complimentés