Pisteur confirmé

• 

5  messages

dimanche 14 mai 2023 06:01

Pas recu numero de gsm

Bonjour

Hier j'ai acheté un abonnement pour ma fille. J'aurais du recevoir un mail avec le numéro mais je n'ai rien reçu.

Aucun mail n'est dans les spam.

Merci de votre aide

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ici en bas Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique vous voyez que la carte sim vous sera envoyée. Après, vous devrez l'activer pour avoir le numéro mobile

cdlt

Pisteur confirmé

• 

5  messages

En fait j'ai déjà reçu 

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Du coup vous avez reçu ou pas ? 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

J'ai reçu la carte sim quand j'ai pris l'abonnement au magasin. Le vendeur m'a dit que je recevrais un mail avec le numéro de gsm mais je n'ai rien reçu 

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

Vous avez déjà installer la puce dans le gsm ? Si oui vérifier si elle est déjà fonctionnel. Si c’est le cas faite un Apel sur un autre numéro vous aurez alors votre numéro de gsm 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 2 ans

Ça ne fonctionne pas. C'est bien  évidemment la première chose que j'ai essayé :-).

Dans les paramètres carte sim il est mis numéro inconnu.

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

C’est que le numéro n’est pas encore activé, il faudra téléphoner demain première heure le 5000 et signaler le problème ou le **bleep** si vous appeler avec un autre opérateur 

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

0.2 7,4.5 9,5 0-0

desole de l’avoir écrit comme ça sinon on ne voit pas le numéro 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Merci beaucoup.

J'appellerai demain.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@Bpaso Bonjour ,

Sur le site en ce moment y à de problème de livraison de carte SIM et c'est pourtant indiqué avant de faire la commande car il ne fournisse pas de carte SIM pour le moment c'est surement ça que tu na pas reçu de confirmation de ta commande.

Sur le site il dise d'allez chez un SHOP ORANGE pour en avoir un.

Maintenant si tu devrais en avoir un par la poste ignore la pour pas l'activé car la tu pourrais en avoir deux actif que serai un problème car tu en aurais deux active et facturé en plus

Apprenti guérisseur

• 

134  messages

Allez en boutique et activer là avec le 5000 en indiquant votre numéro de client 

Community Manager

• 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bpaso,

N'hésitez pas à contacter le service client et à leur communiquer le numéro repris derrière votre carte sim.

Ils pourront alors retrouver la demande 😉

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 2 ans

Bonsoir pour voir il suffit de regarder sur ton contrat d'abonnement ou Vous pouvez aussi appeler le 5000 (gratuit) et leur poser la question. Le n° devrait apparaitre sur leur téléphone. 

J'espère avoir pu vous aider

Bonne soirée à vous 

Apprenti guérisseur

• 

134  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez également les contacter via leur page facebook, ainsi vous aurez plus de facilité à joindre des images ou autres ( éventuellement ) 

n’hésitez pas à vous rendre en boutique, prenez une carte SIM et vous pourrez l’activer directement en appelant le 5000

Loading...