En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-23 08h01
Réponses: 14 réponses
Bonjour
Hier j'ai acheté un abonnement pour ma fille. J'aurais du recevoir un mail avec le numéro mais je n'ai rien reçu.
Aucun mail n'est dans les spam.
Merci de votre aide
Allez en boutique et activer là avec le 5000 en indiquant votre numéro de client
Ça ne fonctionne pas. C'est bien évidemment la première chose que j'ai essayé :-).
Dans les paramètres carte sim il est mis numéro inconnu.
C’est que le numéro n’est pas encore activé, il faudra téléphoner demain première heure le 5000 et signaler le problème ou le **bleep** si vous appeler avec un autre opérateur
Merci beaucoup.
J'appellerai demain.
0.2 7,4.5 9,5 0-0
desole de l’avoir écrit comme ça sinon on ne voit pas le numéro