En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-23 08h01
Réponses: 14 réponses
Bonjour
Hier j'ai acheté un abonnement pour ma fille. J'aurais du recevoir un mail avec le numéro mais je n'ai rien reçu.
Aucun mail n'est dans les spam.
Merci de votre aide
Vous pouvez également les contacter via leur page facebook, ainsi vous aurez plus de facilité à joindre des images ou autres ( éventuellement )
n’hésitez pas à vous rendre en boutique, prenez une carte SIM et vous pourrez l’activer directement en appelant le 5000
Bonsoir pour voir il suffit de regarder sur ton contrat d'abonnement ou Vous pouvez aussi appeler le 5000 (gratuit) et leur poser la question. Le n° devrait apparaitre sur leur téléphone.
J'espère avoir pu vous aider
Bonne soirée à vous
Bonjour @Bpaso,
N'hésitez pas à contacter le service client et à leur communiquer le numéro repris derrière votre carte sim.
Ils pourront alors retrouver la demande 😉
Rizlaine
@Bpaso Bonjour ,
Sur le site en ce moment y à de problème de livraison de carte SIM et c'est pourtant indiqué avant de faire la commande car il ne fournisse pas de carte SIM pour le moment c'est surement ça que tu na pas reçu de confirmation de ta commande.
Sur le site il dise d'allez chez un SHOP ORANGE pour en avoir un.
Maintenant si tu devrais en avoir un par la poste ignore la pour pas l'activé car la tu pourrais en avoir deux actif que serai un problème car tu en aurais deux active et facturé en plus