annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pré-commande Z GLIP 4

Discussion créée le: 12-08-22 07h10

Réponses: 6 réponses

MrR
Pisteur confirmé

Pré-commande Z GLIP 4

Bonjour j'aimerais commander le Z FLIP 4 en 256gb, mais il est en "Temporairement indisponible", comment est-ce possible vu qu'il est en pré-commande et donc par définition pas encore en stock?

Quand sera-t-il à nouveau disponible  s'il vous plaît ? 

Étiquettes (2)
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@MrR Bonjour ,

Je ne sais pas mes quand tu veut commandez quelque chose c'est rupture de stock donc n'est plus disponible pendant un certain temps.

Si tu commande et que c'est mis en stock c'est que le produit est disponible pendant ta commande et que tu devrais l'avoir.

Si tu commande et qu'on dit que c'est une pré-commande c'est que le produit peut-être commandez à l'avance et tu l'auras lors de sont entrée en magasin ou sur le site en premier.

C'est aussi simple que ça

0 Compliments
MrR
Pisteur confirmé

Merci à vous deux pour vos avis.

Je m'adresse de préférence à quelqu'un de chez orange qui pourrait me dire, quand sera-t-il à nouveau possible de commander le Z Flip 4 en 256gb?

D'avance merci.

0 Compliments
MrR
Pisteur confirmé

Pas du tout, le 256gb était aussi en stock.

Le temps d'y réfléchir et 1 heure plus tard plus tard "Temporairement indisponible".

Je suppose que les stock sont chez samsung et que c'est directement samsung qui va livrer les pré-commandes.

Mais le problème n'est pas là, vu que ce sont des Pré-commandes et que la livraison ne débute qu'à partir de la fin du mois et il ne devrait pas y avoir de problème de stock, puisque au fur et à mesure des réapprovisionnements ils livreront  les pré-commandes.

Ps: les Pré-commandes en 256gb sont encore possible chez la concurrence et chez samsung aussi.

D'où ma question, quand sera-t-il possible de pré-commander le Flip 4 en 256gb?

Merci.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @MrR 

Je vois que le 128 Go est "en stock" alors qu'il est aussi en précommande.  Je ne peux que supposer que orange n'a pas prévu le 256 Go dès sa sortie et qu'il faudra attendre un peu ou prendre le 128 Go fin août.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés