Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pisteur confirmé

Problème de serveur

Qu'est-il arrivé? Pourquoi ce message me parvient-il?

Ce service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Étiquettes (7)
7 RÉPONSES 7
Chaman expérimenté

Bonjour @Mostafa21 
Et bienvenue dans le monde de l’internet. Cela signifie que My Orange (je suppose) ne peut atteindre le(s) serveur(s) d’Orange à travers le réseau ou que les serveurs sont saturés pour le moment. Il n’y a pas d’autre choix que de réessayer plus tard.
Si c’est pour changer de plan tarifaire, sachez qu’on ne peut le faire qu’une fois par mois.
Je l’ai fait il y a une semaine, et quand j’essaye de changer, j’ai aussi ce message. Dans ce cas, j’avoue que le message aurait pu être plus clair.

cdlt,

Pisteur confirmé

Lorsque le problème du serveur est résolu. J'ai un problème avec ma carte SIM depuis hier

Screenshot_۲۰۲۱۰۱۰۸-۱۱۴۷۲۵_Phone.jpg

Pisteur confirmé

Screenshot_۲۰۲۱۰۱۰۸-۱۱۴۸۲۱_My Orange.jpg

Apprenti pisteur

Téléphone a orange 

Chaman expérimenté


@Mostafa21  a écrit :

Screenshot_۲۰۲۱۰۱۰۸-۱۱۴۸۲۱_My Orange.jpg


Bonjour @Mostafa21 

J'apprends qu'il y a un incident pour le moment pour les cartes prépayées. Je crois qu’on devra attendre

cdlt,

Pisteur confirmé

Bonjour,

Lorsque je me connecte à orange.be, il n'affiche pas d'erreur maintenant--mais tous les GB bonus et SMS bonus sont perdus! J'avais plein de GB et de SMS avant que le réseau tombe en panne.

De plus, il n'est pas possible d'ajouter un forfait (Promo 1GB 24h) pour augmenter les GB perdus en attendant le rétablissement du service.  J’ai plein de crédit d’appels restant. 

C'est dommage de laisser des clients de longue date sans aucune nouvelle.  Ça fait deux jours sans la connexion de réseau 4 g! 



0 Compliments
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a 4 discussions ouvertes à ce sujet :

 

1. Incident sur les recharges prépayées - Tribe (orange.be)

2. Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les car... - Tribe (orange.be)

3. Problème connection 4G - services orange... - Tribe

4. Problème de serveur - Tribe (orange.be)

 

On se rassemblerait tous sur la première pour exiger la restitution de nos données et un dédommagement pour cette absence de service ?

 

Bonne soirée,

PPJ

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés