En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-04-22 11h02
Réponses: 1 réponse
J'ai pré commandé un s22 en boutique avec la promo courant février et jusqu'à aujourd'hui on me signifie au shop que le gsm n'est pas livré qu'il y a du retard etc etc et comme par hasard maintenant que la promo est finie on me dit c'est dommage promo finie et on reçoit les gsm aujourd'hui quand je contacte le service client on ne sait rien faire pas de geste commercial rien alors qu'il y a bien une pré commande à mon nom et on me raccroche au nez attitude commerciale plus que douteuse quelqu'un d'autres aurait eu la même blague que moi??
Oui j’ai eu la même chose que vous et on me dit aussi qu’on ne sait rien faire .
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |