En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-01-22 18h31
Réponses: 10 réponses
Bonjour, suite au message sur le blog d'Orange.be daté du 28 septembre 2021, j'ai acheté une montre cellulaire ( Appel Watch SE contenant une carte ESim) et je voudrais pouvoir l'activer en l'associant à l'abonnement de mon Iphone. Ceci me permettra ensuite d'utiliser mon appel Watch sans que le téléphone soit à proximité, de localiser cette montre où qu'elle soit et donc de localiser la personne qui la porte.
Merci d'avance pour votre réponse en indiquant également quelles seront les conditions?
Y a t il quelqu’un de responsable chez Orange qui pourrait s’exprimer à ce sujet et nous donner lés perspectives ?
Merci d’avance
Ugh @marcH,
Il n'y a aucune date prévue pour cela...
C'est toujours dans nos projets mais ce n'est pas une priorité.
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour,
Près de deux ans après ce message, est-ce que @Totem a une solution ou une date à proposer ?
Merci beaucoup !
Bonjour,
Je dispose d'une montre avec carte esim. Je dispose d'un abonnement go extreme chez orange depuis de longues années. Nous sommes en 2023 et je souhaiterais savoir dans quelle mesure et délais Orange activera l'esim onenumber?
hny1958
Si @Totem passe dans le coin…