En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-12-19 12h01
Réponses: 4 réponses
bonjour jeudi le 05/11/2019 jai fait un abonement avec un gsm ma carte sim es deja active jai recu un mail en disant que ma commande es prete et envoye j ai le mail pour suivre ma commande ca va pas je voudrais savoir quand je vais avoir le telephone on es le 9 decembre tjr pas de telephone??
Avec le corona, la poste tourne au ralentis, soyez patient! 🥺
bonjour jeudi le 05/11/2019 jai fait un abonement avec un gsm ma carte sim es deja active jai recu un mail en disant que ma commande es prete et envoye j ai le mail pour suivre ma commande ca va pas je voudrais savoir quand je vais avoir le telephone on es le 9 decembre tjr pas de telephone??
Salut @jasonmelodie9
N'hésitez pas à valider la réponse de @td4500 si ça vous a aidé 🙂
Belle journée
Sam
contactez le service client 5000, ils pourront vous en dire plus, où en est votre commande ainsi que l'expédition, en même temps, ils vous renseigneront sur le nombre approximatif de jours qu'il faut.
Bonjour vous recevez votre carte sim en premier, une fois celle si activer vous recevrez votre smartphone dans les 2 a 3 jour qui suive votre activation de votre carte sim si gsm toujours en stock
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |