annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Discussion créée le: 04-03-22 12h27

Réponses: 10 réponses

Audrey231184
Pisteur confirmé

Qui a été averti d un retard pour la livraison du samsung s22 ultra ?

Bonjour 

Qui a reçu son samsung s22 ultra pré-commandé en magasin ?

Qui a reçu un appel ou un mail qui prévenait du retard? 

On ne sait plus joindre les magasins au téléphone et aucune communication.... le service client nous renvois au magasin et vice versa ... 

Je commence à perdre patience en plus la promo pour les air buds ce terminent jeudi prochain...

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
Dangi
Apprenti pisteur

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !

0 Compliments
TJacquemin
Pisteur confirmé

Je suis dans le cas, précommande le 10/02 a l’ouverture du magasin. J’ai donné un acompte.

j’ai été plusieurs fois sur place, au téléphone n’en parlons pas. Une plainte a même été déposé auprès du siège sociale.

 

j’ai contacter Samsung pour avoir des informations, si nous ne recevons pas le s22 ultra avant le 18/04 l’offre tombe à l’eau. Et ils ne prolongeront pas l’offre. Encore une fois orange lance dès précommande n’importe comment et n’assume pas le suivi.

Dangi
Apprenti pisteur

Comme je me doutais ils ont créé cette promo pour attirer les clients,ils ont fait pareil avec l'iphone 13 et mini?, et par le plus grand des hasards, les téléphones sont arrivés de stock le premier avril exactement  au moment où il y avait zéro promo ! hasard ou manipulation commerciale ? Une fois les clients dans la boutique attirés par la promo ils achetent quelque chose de stock !!

0 Compliments
Audrey231184
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse j ai envoyé à test achat aussi il analyse la situation.  🤞🤞🤞pour les 2 promos ( cash back et air buds ) disons qu il nous reste 1 mois .... pffff samsung m a aussi dit que le soucis venait d orange car toute pré-commande datant d avant le 20 février a été envoyé pour les autres il faut attendre le 22 mars ...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés