- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Réclamation
Que doit on faire pour obtenir un geste commercial suite à une attente de plus de 7 jours pour que le numéro soit porté sur la carte sim .une attente interminable durant laquelle je n'étais pas joignable sans internet.
Des coups de fil à répétition pour obtenir très peu d aide au final. Après une semaine c'est débloqué mais maintenant je pense qu'il serait juste d'obtenir un geste commercial...
5 RÉPONSES 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
