annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation et confinement

Discussion créée le: 25-03-20 13h18

Réponses: 3 réponses

Diamondcowboy
Apprenti pisteur

Réparation et confinement

Bonjour, j'ai mis en réparation le xiaomi mi9t avant le confinement, cela fait maintenant 3 semaines...je ne me tracasse pas puisqu'on m'avait dit entre 4 et 6 semaines...mais une fois réparé, est il possible qu'ils me l'envoient chez moi car si il est réparé et qu'il repart en shop, je suis pas prêt de le revoir....et a qui puis-je m'adresser ??

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Diamondcowboy,

 

Il faut retourner dans le shop où l'appareil a été déposé.

Les boutiques sont ouvertes depuis le 11 Mai.

N'hésitez pas à leur téléphoner avant de vous y rendre.

Que l'esprit de la tribu vous anime

 

Totem

R2d2
Pisteur confirmé

il ne lenverons pas je pensse tu peux apeler le 5000 la ligne es surchargé dificile detre axepter tu peux apeller pour plus dinfo 

td4500
Chef guérisseur

@Diamondcowboy  Bonjour normalement quand vous déposez un smartphone en réparation dans un shop Orange le smartphone reviens a son point de départ ses a dire dans le shop que vous l'avez déposé, je ne pense pas que le 5000 va acceptez de faire un numéros de dossier qui prendra bien plus de temps que la réouverture des shop Orange.

bien a vous

Auteurs les plus complimentés