annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau « coupé »

Discussion créée le: 02-06-22 13h50

Réponses: 2 réponses

julie2080
Apprenti pisteur

Réseau « coupé »

RÉSOLU

Bonjour, je suis à l’étranger et malgré tous les soucis « techniques » que nous rencontrons habituellement en passant la frontière… mais 2 semaines après l’arrivée, plus de réseau, plus d’appels possibles, plus rien! Injoignable par téléphone et donc impossible d’appeler un service technique de si tôt. Et impossible de contacter via internet (accès réseau wifi) … rassurant de savoir qu’on peut vous couper sans prévenir et que l’on soit sans moyen de communication minimum… bonne journée… 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
julie2080
Apprenti pisteur

Pas de rappels et les autres numéros fonctionnaient normalement en Belgique… mais ça va aller cela reste pour moi un bon « fournisseur ». Et le réseau Orange « fonctionne » en France. L’idée de trouver un opérateur français la prochaine fois est une superbe idée… mais voilà le problème a été résolu, mais j’ai été dans l’embarras… 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
aleskei
Guérisseur vétéran

@julie2080 Bonjour ,

Si tu part à l'étranger logique que tu na plus de réseau tu doit trouvé un réseau du pays ou tu est car ORANGE BELGIQUE est uniquement opérationnel quand BELGIQUE si tu va en FRANCE tu doit trouvé un réseau FRANCAIS .

Ou ton SMARTPHONE est en recherche de réseau manuel et c'est à toi de choisir un réseau ou tu te trouve car si tu est en recherche de réseau automatique il prend le premier réseau le plus près .

Je ne voie que ça , car on ne coupe jamais un réseau sens raison valable uniquement pour non payement et encore ta ligne est suspendu d'abord qui te donne droit à recevoir que les appelle mes toi tu ne sais plus sonner par contre et si aucun payement ne se fait au 3 rappel on coupe complètement ta ligne la ta  plus du tout d'abonnement définitivement

 

 

0 Compliments
julie2080
Apprenti pisteur

Pas de rappels et les autres numéros fonctionnaient normalement en Belgique… mais ça va aller cela reste pour moi un bon « fournisseur ». Et le réseau Orange « fonctionne » en France. L’idée de trouver un opérateur français la prochaine fois est une superbe idée… mais voilà le problème a été résolu, mais j’ai été dans l’embarras… 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés