annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour appareils acheté en ligne

Discussion créée le: 02-05-20 00h54

Réponses: 3 réponses

Selhan
Pisteur confirmé

Retour appareils acheté en ligne

RÉSOLU

Bonjour,

Suite à l'achat d'un appareil d'un modem 4G en ligne, celui-ci ne me convenait pas et donc j'ai demandé le retour de celui-ci via le formulaire de retour en ligne (4 jours après avoir reçu ma commande). 

Au niveau délai, je suis donc dans les temps et j'ai bien reçu un mail de confirmation (joint en annexe) par Orange me disant qu'un agent m’appellera dans les 5 jours qui suivent. 

N'ayant pas eu d'appel après 1 semaine, je téléphone donc au service client et leur expose la situation. La dame me demande de patienter encore car vu la crise du coronavirus il peut y avoir du retard. 

Après 2 semaines je téléphone à nouveau et une nouvelle personne me dit qu'il ne trouve aucune demande de retour ! Et que s'il introduit la demande on n'est plus dans les délais légaux ! Je lui explique bien que la demande a été faite en ligne et que j'ai l'accusé de cette demande.

L'agent me dit de prendre contact avec le support via la page orange (je suppose que c'est ici...).

Merci d'avance pour votre aide.

Encore une fois on se sent totalement seul dés qu'il y a une chose qui coince.

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Heu... non. Ce n’est pas ici. Ici, il n’y a que des clients.

Je vous conseille Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Zymakuri
Apprenti pisteur

👍👍

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Heu... non. Ce n’est pas ici. Ici, il n’y a que des clients.

Je vous conseille Messenger ou Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Selhan
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog, 

Merci pour l'information. 

Je vais tenter Messenger. 

C'est vraiment dommage d'en arriver là et de ne pas pouvoir discuter directement avec les bonnes personnes par téléphone...

Bon dimanche.

Selhan

Auteurs les plus complimentés