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Discussion créée le: 02-05-20 00h54
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appareil d'un modem 4G en ligne, celui-ci ne me convenait pas et donc j'ai demandé le retour de celui-ci via le formulaire de retour en ligne (4 jours après avoir reçu ma commande).
Au niveau délai, je suis donc dans les temps et j'ai bien reçu un mail de confirmation (joint en annexe) par Orange me disant qu'un agent m’appellera dans les 5 jours qui suivent.
N'ayant pas eu d'appel après 1 semaine, je téléphone donc au service client et leur expose la situation. La dame me demande de patienter encore car vu la crise du coronavirus il peut y avoir du retard.
Après 2 semaines je téléphone à nouveau et une nouvelle personne me dit qu'il ne trouve aucune demande de retour ! Et que s'il introduit la demande on n'est plus dans les délais légaux ! Je lui explique bien que la demande a été faite en ligne et que j'ai l'accusé de cette demande.
L'agent me dit de prendre contact avec le support via la page orange (je suppose que c'est ici...).
Merci d'avance pour votre aide.
Encore une fois on se sent totalement seul dés qu'il y a une chose qui coince.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Heu... non. Ce n’est pas ici. Ici, il n’y a que des clients.
Je vous conseille Messenger ou Twitter.
👍👍
Bonjour,
Heu... non. Ce n’est pas ici. Ici, il n’y a que des clients.
Je vous conseille Messenger ou Twitter.
Bonjour Bulrog,
Merci pour l'information.
Je vais tenter Messenger.
C'est vraiment dommage d'en arriver là et de ne pas pouvoir discuter directement avec les bonnes personnes par téléphone...
Bon dimanche.
Selhan