En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-09-24 23h26
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un problème: j'ai perdu le carton initial de ma nouvelle carte SIM et je ne me souviens pas de mon code PIN. Pour retrouver mon code PIN et PUK, je dois accéder à mon espace client. Mais comme je ne connais pas mon mot de passe pour accéder à mon espace client, on me dit d'introduire un code que je vais recevoir par sms !!! Le serpent se mord la queue, car comme je n'ai pas mon code PIN, je ne sais pas lire le SMS !!!
Je ne vois pas d'issue: pouvez-vous m'aider ? Est-il possible de recevoir un code via son adresse mail ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez essayer via Facebook/messenger, ou aller en magasin
Bonne chance
bonjour si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe de my orange il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et ils vous en renverront un autre....un conseil utilisez un PC tout sera bien plus facile
Je pense sur l’application Téléphone
Bonjour,
Vous pouvez essayer via Facebook/messenger, ou aller en magasin
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |