annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

S10 lite Orange Belgique, Region simlocké!

Discussion créée le: 17-08-21 19h30

Réponses: 2 réponses

pakixuli
Apprenti pisteur

S10 lite Orange Belgique, Region simlocké!

Bonjour, 

J ai acheter sur la plateforme Orange dont je suis aussi client, un S10 Lite en decembre dernier.

Je suis actuellement au Bresil, apres avoir inseré une SIM locale on me demande un code pour deblocage SIM. 

Comment puis je avoir ce code, si qqun pourrait m aider svp.

 

Merci d avance.

 

Stay safe.

Pack.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il est exact que les appareils vendus en Belgique ne sont pas simlockés.  Le problème doit venir d’ailleurs. Une des possibilités serait que vous n’ayez pas respecté les termes de votre contrat en ne payant pas régulièrement les datas prévus lors de l’achat d’un appareil à prix réduit. Si c’est le cas, Orange a la possibilité de bloquer votre smartphone. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
pakixuli
Apprenti pisteur

Merci pr  votre reponse mais mes paiements sont a jour. C le code region que j ai besoin. Le telephone marche tres bien avec ma sim Orange.

Je viens de lire que je dois apparement faire un appel avec ma sim orange vers un numero belge pendant au moins 5 min. Et puis normalement ca va se debloquer automatiquement...

Auteurs les plus complimentés