En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-08-21 19h30
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J ai acheter sur la plateforme Orange dont je suis aussi client, un S10 Lite en decembre dernier.
Je suis actuellement au Bresil, apres avoir inseré une SIM locale on me demande un code pour deblocage SIM.
Comment puis je avoir ce code, si qqun pourrait m aider svp.
Merci d avance.
Stay safe.
Pack.
Bonjour,
Il est exact que les appareils vendus en Belgique ne sont pas simlockés. Le problème doit venir d’ailleurs. Une des possibilités serait que vous n’ayez pas respecté les termes de votre contrat en ne payant pas régulièrement les datas prévus lors de l’achat d’un appareil à prix réduit. Si c’est le cas, Orange a la possibilité de bloquer votre smartphone.
Merci pr votre reponse mais mes paiements sont a jour. C le code region que j ai besoin. Le telephone marche tres bien avec ma sim Orange.
Je viens de lire que je dois apparement faire un appel avec ma sim orange vers un numero belge pendant au moins 5 min. Et puis normalement ca va se debloquer automatiquement...