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Discussion créée le: 01-07-21 12h37
Réponses: 6 réponses
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée galaxy active2 4G sur le site de Samsung, j'ai dupliquer ma carte Sim pour configurer la montre.
Sur le site Orange il est dit que les montres 4g ne sont pas vendue en Belgique mais que l'option Esim pour montres connectées est active.
Pourtant l'application Samsung Wearable qui synchronise la montre me dit que Orange BE ne fournit pas de forfait mobile pour la montre...
J'ai fais 4 boutiques Orange et personne n'est capable de m'aider, le service technique orange au téléphone non plus. Samsung au téléphone et en boutique me dit que le problème est chez Orange qui ne donne pas les informations à Samsung...
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous en serez éternellement reconnaissant car j'ai acheté cette montre uniquement pour ça. Je suis même prêt à changer d'opérateur.
Merci d'avance
2023 et toujours d'offre semble-t-il ?! Moi qui viens d'acquérir une montre LTE... Ca existe pourtant chez ORANGE FR 😞
Bonjour,
Il est exact que, à ma connaissance, Orange ne fournit pas un abonnement pour les e-sim des montres connectées. Il parait que c'est en projet...
"En projet"... 2023 et toujours rien ! 😞
Merci pour ta réponse.
Pourtant sur le site orange il est dit que la montre est compatible si on l'achète à l'étranger...
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