annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone avec abonnement iPhone 14 Pro 128 Go Space Black "Temporairement indisponible"

Discussion créée le: 11-09-22 14h48

Réponses: 1 réponse

Rekoo-Sama
Apprenti pisteur

Smartphone avec abonnement iPhone 14 Pro 128 Go Space Black "Temporairement indisponible"

Bonjour,

Je suis intéressé par la précommande du nouvel iPhone 14 Pro 128 Go Space Black à 1229,95 € combiné à mon abonnement Go Plus actuel. Cependant, cinq heures après le lancement des précommandes vendredi dernier, j'ai eu un message me disant que le smartphone avec la configuration que je souhaite est "Temporairement indisponible". Jusqu’à présent j’ai toujours le même problème. Je trouve ce message insensé car chez la concurrence, la précommande sur ce même iPhone et même configuration est toujours disponible et chez tous les (re)vendeurs également.

Ma question est la suivante : Quand est-ce que l'iPhone 14 Pro 128 Go Space Black sera à nouveau disponible ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @Rekoo-Sama ,

Vous pouvez suivre la disponibilité ici.

Pour le moment, l'iPhone 14 Pro est est indisponible en ligne, cela ne veut pas dire que vous ne le trouverez pas en boutique. Nous dépendons du fournisseur pour le stock.

Il n'est pas possible de vous communiquer une date. Par contre, d'autres modèles iPhone 14 sont disponibles 🙂... Si jamais.

Belle journée

Rizlaine

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés