Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mvdv
Pisteur vétéran

Sortie son décodeur

RÉSOLU

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment régler le volume sonore de la sortie RCA qui est indépendante du volume de la télévision?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
29 RÉPONSES 29
td4500
Chef guérisseur

Bonjour la sortie RCA et indépendante ,a part la brancher sur un ampli vous n'aurais aucun control du volume mis a part celui de votre tv

bien a vous

mvdv
Pisteur vétéran

Ok ... j'ai racheter une nouveau haut parleur Bluetooth avec controle de volume.. j'ai du son, je peux contrôler le volume mais le son TV fait écho avec le speaker car il y a un infime décalage....

Je n'ai pas essayé mais il y a t'il du son sur le câble optique?

Merci

Mistigrisbleu
Pisteur expérimenté

Il faut couper le volume de la tv et n'utiliser que la barre son sinon echo

Je veux AJOUTER un élément haut-parleur au son de la TV et ne pas devoir utiliser un home cinéma ou une barre de son ou une chaîne HI-FI...

Comme il y a une option dans la configuration de la TV de pouvoir utiliser une sortie multiple je dois pouvoir le faire.  Seulement le son ne vient pas de la TV mais de la sortie HDMI du décodeur orange, le tout malaxé dans un streaming des plus décourageants comme quand ce que je regarde de la TV est en retard sur smartphone ou tablette à travers Orange TV.. Je suis donc esclave d'une organisation au moindre coup n'utilisant aucun serveur ni cloud! Bref, c'est pas cher mais la viande n'est pas de première qualité!!

Auteurs les plus complimentés