annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stock iPhone 8 Plus

Discussion créée le: 03-04-18 20h53

Réponses: 4 réponses

mathieuF
Pisteur confirmé

Stock iPhone 8 Plus

RÉSOLU

Bonsoir tout le monde, voilà j’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me dire quand y aura-t-il un réapprovisionnement d’iphone 8 Plus 256go couleur argent car ça fait quelques mois que j’aimerai l’acheter mais toujours pas de stock 😫

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Totem merci de la réponse si rapide. Effectivement je viens de voir le stock, mais j’ai reçu ce matin un e-mail de chez Apple présentant l’iphone 8 en édition red et il m’a clairement tapé dans l’oeil du coup je me demandais si vous alliez également le proposer ou s’il valait mieux prendre en couleur argent tant qu’il est en stock Smiley heureux  

Ugh @Mathieu,

Nous allons effectivement proposer l'iPhone 8 en édition red 🙂

Un peu de patience, ça arrive ^^

Nous enverrons des signaux de fumée pour informer notre tribu de l'arrivée de celui-ci.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Juanvalle
Pisteur confirmé

Amazon

mathieuF
Pisteur confirmé

Ugh @Totem merci de la réponse si rapide. Effectivement je viens de voir le stock, mais j’ai reçu ce matin un e-mail de chez Apple présentant l’iphone 8 en édition red et il m’a clairement tapé dans l’oeil du coup je me demandais si vous alliez également le proposer ou s’il valait mieux prendre en couleur argent tant qu’il est en stock 🙂

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Totem merci de la réponse si rapide. Effectivement je viens de voir le stock, mais j’ai reçu ce matin un e-mail de chez Apple présentant l’iphone 8 en édition red et il m’a clairement tapé dans l’oeil du coup je me demandais si vous alliez également le proposer ou s’il valait mieux prendre en couleur argent tant qu’il est en stock Smiley heureux  

Ugh @Mathieu,

Nous allons effectivement proposer l'iPhone 8 en édition red 🙂

Un peu de patience, ça arrive ^^

Nous enverrons des signaux de fumée pour informer notre tribu de l'arrivée de celui-ci.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,

Totem

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir tout le monde, voilà j’aimerai savoir si quelqu’un pourrai me dire quand y aura-t-il un réapprovisionnement d’iphone 8 Plus 256go couleur argent car ça fait quelques mois que j’aimerai l’acheter mais toujours pas de stock 😫   

 

Ugh @mathieuF,

3 de nos magasins ont l'appareil en stock, il s'agit des Orange shops de Mons (Grand Prés), de Lokeren et de Virton.

Vous pouvez également contacter les shops (vous trouverez leurs coordonnées sur le lien hypertexte) ou vérifier leur stock via notre site web afin d'avoir plus de précisions sur les mouvements journaliers.

Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem

Auteurs les plus complimentés