Pisteur confirmé
•
3 messages
Téléphone qui raccroche tout seul pendant les appels
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon huawei a un vilaine tendance à raccrocher lors d'appels sortants.
En effet, si mon interlocuteur ne décroche pas rapidement,dès la 4ème sonnerie, le gsm raccroche au moment ou l'intercoluteur décroche ou au moment de passer sur la boite vocale, (j'entend les premiers mots de la boite vocale et ensuite il raccroche).
J'ai remplacé ma carte sim, pensant que cela allait régler le problème, mais pas concluant.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème.
D'avance merci.

Kdj
Guerisseur expérimenté
•
487 messages
Non désolé m, pas de mon coté, j'aurais penser aussi au changement de la carte sim, si trop vieille.
Le mieux serait d'apeller au 5000, (n°gratuit), le service technique pourra peut-être te guider.
0
Selmasgh
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonjour j'ai aussi regulierement le problème apres autant de temps de communication ca se coupe tout seul.
J'ai un S8 je précise...
Bonne journée
0
Zaza1
Pisteur expérimenté
•
15 messages
Moi j ais eut ça apparement c est à cause que je bouge trop mon smartphone du coup sa coup à cause de mon oreille😂
1
Enas
Pisteur expérimenté
•
6 messages
Bonsoir
peut-être qu'il y'a un problème avec la carte sim et qu'il faudrai la changer
il serait bien que vous vous rendiez dans une bootik orange ils vous aideront certainement
0
vectragtsraim
Pisteur vétéran
•
55 messages
avec le Samsung s9, j'ai également ce problème et également durant la première minute de conversation
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
Ugh @neukdom,
Pouvez-vous tester les manipulations suivantes :
Redémarrer votre téléphone.
Tester votre carte sim dans un autre téléphone.
Si la carte sim ne fonctionne pas correctement, pouvez la faire changer en shop.
Vous pouvez également contrôler la qualité du réseau chez vous via cet outil intéractif.
Pensez également à contacter la marque de votre téléphone (Huawei ou Smasung) pour voir si cette situation est connue auprès de leurs services.
N'oubliez pas non plus de veiller à ce que votre téléphone soit bien chargé et mis à jour.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
4
Carodany
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonjour, moi aussi j avais ça sur mon huawei, je l ai éteins et mis à charger complètement depuis je l ai rallumer et plus rien il fonctionne nickel, si ça peux vous aider 😉
0