En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-12-19 11h23
Réponses: 12 réponses
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon huawei a un vilaine tendance à raccrocher lors d'appels sortants.
En effet, si mon interlocuteur ne décroche pas rapidement,dès la 4ème sonnerie, le gsm raccroche au moment ou l'intercoluteur décroche ou au moment de passer sur la boite vocale, (j'entend les premiers mots de la boite vocale et ensuite il raccroche).
J'ai remplacé ma carte sim, pensant que cela allait régler le problème, mais pas concluant.
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème.
D'avance merci.
Bonjour,
J'ai trouvé ma solution à mon problème. Il suffit de désactiver le LTE (appels avec le réseau 4g).
Depuis plus aucun soucis.
Bonne journée.
bonjour @neukdom ces bien ce que vous dite mai reste le probleme le jour que la 5G arrive vous aller faire quoi .
ces pas vraiment la solution que ce soit n'importe quel marque il sont la pour satisfaire le client moi ces
pas ces probleme la c'était le probleme de réseaux chez proximus aux début a ces votre GSM il est trop
vieux oui merci je sore de ma poche la facture il avait 2 mois super je vous dit pas le tete du vendeur .
je suis passer chez orange et miracle reseption 3 barre plus le 4G je trouve que certain vanteurs ne save
pas ce qui vente domage mai bon ces comme cela ici je parle de proximus car depuit le changement
plus rien comme probleme mai oui certain GSM son pas terrible mai chère fidobedo
avec le Samsung s9, j'ai également ce problème et également durant la première minute de conversation
Bonsoir
peut-être qu'il y'a un problème avec la carte sim et qu'il faudrai la changer
il serait bien que vous vous rendiez dans une bootik orange ils vous aideront certainement
Moi j ais eut ça apparement c est à cause que je bouge trop mon smartphone du coup sa coup à cause de mon oreille😂