Pisteur expérimenté

• 

17  messages

lundi 12 novembre 2018 22:11

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Guerisseur confirmé

• 

333  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

L'éternel débat :giphyUne petite vidéo pour expliquer mon ressenti par rapport à Apple 🙂 Car une vidéo est plus divertissante qu'un simple texte :

giphy

Une dose d'humour 🙂

Bonne soirée 

4.4K  messages

@ArchimusWBonsoir,

Super la vidéo 🙂 mais difficile de revenir vers Samsung après Apple 😉

Bonne soirée à vous aussi

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

J'adore la vidéo mdrrr Smiley MDR

Merci pour votre réponse Robot très heureux

4.4K  messages

Ca c'est bien vrai j'avais un IPhone et je suis passé sur Samsung et après 2 ans je suis retourné sur Apple c'est pas comparable ios est vraiment bien fait facile et simple

4.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Perso je possède les deux et je dois dire que je me plains pas du tout d'Apple, c'est "autre chose" et difficile à décrire, on aime ou pas.

Je ne fais pas avancer le schmilblick mais bon...

Bonne fin de soirée à vous 😉

Chef pisteur

• 

94  messages

il y a 7 ans

Moi je suis chez samsung et j'ai possedé des iPhones. 

Le débat est très long et infini avec tous les nombres de points positifs ou de points négatifs que chaque marque possède .

Ils viennent de Chine ou Corée du Sud  

Merci pour la video

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour, 

Moi perso j'ai un Huawei, Android, et j'en suis globalement content. Je n'ai jamais possédé d'iphone. De tous les échos que j'ai, Apple est le must have des smartphone (même les pc) mais ce que je leur reproche c'est leur prix exorbitant et qu'ils sont exclusivement utilisables avec leur produit de marque Apple...

Bonne journée à tous 

Pisteur vétéran

• 

48  messages

Apple n'est plus "le must" depuis longtemps déjà, ils sont dépassé, voir même en retard de 2 ans sur beaucoup de choses

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 7 ans

Je suis particulièrement satisfait de tous mes outils APPLE: un grand iMac, un iPad Air2 et un iPhone SE Smiley clignant de l'œil

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

il y a 7 ans

Je préfère samsung c moins cher et il y a plus d'options

Pisteur expérimenté

• 

17  messages

C'est vrai que Samsung est moins cher 

4.4K  messages

@Pocahontas24Bonsoir,

Oui que que maintenant il n'y à plus tellement de différences et une chose non négligeable c'est l'OS ici Android, les mises à jour d'une version a l'autre se font parfois attendre et parfois ne sont pas possibles pour les anciennes versions.

Chez Apple pas de soucis, un ancien smartphone tournera toujours avec de nouvelles versions 😉

Perso je possède une Tab3 et je peux me faire un café pour voir mes mails 🙂

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

Hello tout le monde, perso je suis plus iPhone car c’est facile d’utilisation, synchronisation sur Mac ça est du gâteau... Perso pro Apple 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

iPhone une fois commencer on ne sais plus s’en passer du moins pour ma part j’ai eu un iPhone il y a maintenant un an et repasser à un Samsung ou autre m’est juste impensable 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

@Youyou  je ne suis pas d’accord avec toi il y a autant d’option sur l’un que l’autre mais différent et iPhone permet un partage entre ses appareils beaucoup plus simple que les androïdes 

Ancien chaman

• 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous les Tribers !

Je lis beaucoup de Samsung et d'iPhone... un peu d'Huawei 🙂

Y a-t-il d'autres marques dont vous êtes contents (ou pas) ?
Que vous utilisez ou que vous avez, au contraire, laissez tomber ?

Nous sommes curieux de lire vos témoignages 🙂

Belle après-midi !

Céline

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

iPhone est plus  Intuitif 

Employé Orange

• 

571  messages

iPhone est plus  Intuitif 

Pour tant Samsung a progressé de côté là, non ? 🙂

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 6 ans

Bonjour 😊

Je dis Apple sans hésiter 🙄

J'en suis à mon 4ème iPhone, j'ai actuellement l'iPhone X et je n'arrive plus à retourner chez Android 😅

Vive la pomme 🍏 😝

Ceci dit, je suis totalement d'accord sur le fait que Apple coûte bien trop cher et que niveau prix les gens se dirigent vers Samsung... Un salaire à donner pour acheter un iPhone neuf récent, c'est pas rien. 😊

Bonne journée 😘

Apprenti pisteur

• 

4  messages

il y a 6 ans

iPhone 

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 6 ans

Smartphone, iphone c'est cher pour ce que s'est. J'ai un Xiaomi, la qualité est selon moi supérieur et il est moins cher 

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

Et je suis passée de Android à iPhone puis je suis repassé chez Android 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Personnellement j’ai déjà eux des smartphone de plusieurs marque et je suis récemment passer sur un iPhone et je n’ai pas à me plaindre c’est un utilisation différente  de Android, mais si on s’y habitue assez vite c’est très agréable de sens servir 😊 mais un smartphone est tout aussi bien il faut juste voir en fonction de c’est besoin les plus fréquent et voir du coup qu’elle téléphone est le mieux 😁

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

F

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

iPhone sans hésitation  

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 6 ans

Smartphone, pour le coup je suis passée d'iphone à un Xiaomi et je ne regrette absolument pas, la qualité photo est juste terrible, la batterie tient super bien (débranché depuis 4h et il est à 96%)

Mentions J'aime