Pisteur expérimenté
•
17 messages
Team smartphone ou iphone ?
Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ?
Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients
ArchimusW
Guerisseur confirmé
•
333 messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
L'éternel débat :
Une petite vidéo pour expliquer mon ressenti par rapport à Apple 🙂 Car une vidéo est plus divertissante qu'un simple texte :
Une dose d'humour 🙂
Bonne soirée
3
Anonymous User
4.4K messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
Perso je possède les deux et je dois dire que je me plains pas du tout d'Apple, c'est "autre chose" et difficile à décrire, on aime ou pas.
Je ne fais pas avancer le schmilblick mais bon...
Bonne fin de soirée à vous 😉
0
Nesyou
Chef pisteur
•
94 messages
il y a 7 ans
Moi je suis chez samsung et j'ai possedé des iPhones.
Le débat est très long et infini avec tous les nombres de points positifs ou de points négatifs que chaque marque possède .
Ils viennent de Chine ou Corée du Sud
Merci pour la video
0
Gysmo76
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Bonjour,
Moi perso j'ai un Huawei, Android, et j'en suis globalement content. Je n'ai jamais possédé d'iphone. De tous les échos que j'ai, Apple est le must have des smartphone (même les pc) mais ce que je leur reproche c'est leur prix exorbitant et qu'ils sont exclusivement utilisables avec leur produit de marque Apple...
Bonne journée à tous
1
pasanjes
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Je suis particulièrement satisfait de tous mes outils APPLE: un grand iMac, un iPad Air2 et un iPhone SE
0
Youyou
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 7 ans
5
CelineR
Ancien chaman
•
64 messages
il y a 7 ans
Bonjour à vous les Tribers !
Je lis beaucoup de Samsung et d'iPhone... un peu d'Huawei 🙂
Y a-t-il d'autres marques dont vous êtes contents (ou pas) ?
Que vous utilisez ou que vous avez, au contraire, laissez tomber ?
Nous sommes curieux de lire vos témoignages 🙂
Belle après-midi !
Céline
4
sarah2n
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
iPhone est plus Intuitif
1
Lydiel0410
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 6 ans
Bonjour 😊
Je dis Apple sans hésiter 🙄
J'en suis à mon 4ème iPhone, j'ai actuellement l'iPhone X et je n'arrive plus à retourner chez Android 😅!
Vive la pomme 🍏 😝
Ceci dit, je suis totalement d'accord sur le fait que Apple coûte bien trop cher et que niveau prix les gens se dirigent vers Samsung... Un salaire à donner pour acheter un iPhone neuf récent, c'est pas rien. 😊
Bonne journée 😘
0
Chloe-Mlg
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 6 ans
iPhone
0
0
Glaerinn
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 6 ans
Smartphone, iphone c'est cher pour ce que s'est. J'ai un Xiaomi, la qualité est selon moi supérieur et il est moins cher
1
Nadege-22
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Personnellement j’ai déjà eux des smartphone de plusieurs marque et je suis récemment passer sur un iPhone et je n’ai pas à me plaindre c’est un utilisation différente de Android, mais si on s’y habitue assez vite c’est très agréable de sens servir 😊 mais un smartphone est tout aussi bien il faut juste voir en fonction de c’est besoin les plus fréquent et voir du coup qu’elle téléphone est le mieux 😁
0
Pili
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
F
0
Snoecky
Pisteur confirmé
•
2 messages
il y a 6 ans
iPhone sans hésitation
0
Glaerinn
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 6 ans
Smartphone, pour le coup je suis passée d'iphone à un Xiaomi et je ne regrette absolument pas, la qualité photo est juste terrible, la batterie tient super bien (débranché depuis 4h et il est à 96%)
0