annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Team smartphone ou iphone ?

Discussion créée le: 12-11-18 23h11

Réponses: 52 réponses

Pocahontas24
Pisteur expérimenté

Team smartphone ou iphone ?

Hello la trib, que préférez vous smartphone ou iphone ? Et pourquoi ? Avis positifs et négatifs sont les bienvenus. Moi je suis plutôt pour les smartphones depuis toujours et je me suis demandée quels sont les différences ? 

Pour la prochaine offre abonnement + mobile c'est bien de savoir les avantages et les inconvénients Smiley très heureux

Étiquettes (1)
52 RÉPONSES 52
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

Je parlait binsûr d'un smarphone androïd

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Malina-Freda 

Bonjour,

Vous trouverez des informations (que je trouve) intéressantes ici :         Apple ou Google-Androïd, faut-il leur faire confia...               

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

De toute façon je ne suis pas pour Androide déjà en plus c'est pas évident à utilisé un IPhone c'es ios qui est plus sécurisé et je ne doir pas allez chez google pour m'enregistré pour utilisé Androide car même sur ton pc on vois tous ce que tu as fait pas chez APPLE

0 Compliments
Polak
Chef pisteur

Tout dépend de la personne, c’est où on aime ou on aime pas. Mais par contre pour tout ce qui est travail Apple  c’est mieux car on peut copier coller entre un iPhone et un mac par exemple, on peut appeler via un mac mais via l’iPhone, etc. 

0 Compliments
Alain199065
Apprenti pisteur

Perso smartphone pour l'avantage de pouvoir transférer facilement les fichiers téléchargés depuis le pc sur le gsm, ainsi que la possibilité d'ajouter une carte mémoire 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés