En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 05-04-18 09h48
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
vos envois via bpost ne sont plus acceptable pour un BPack 24h Pro cela fait deja 2 jours que mon colis est tjs pas arrivée. Le suivi n'avance plus aucun moyen de savoir quel jours me parviendra le colis. Ce n'ai pas la première fois!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela dépend vraiment des communes , le service livraison directe en point poste est déployé progressivement entre 2018 et 2019 ; et cela varie suivant votre commune ou votre bureau de poste / point poste
Je confirme , moi ça fait 1 mois que j attends mon ouveau telephone et c'est urgent en + très décue
je ne me souviens plus y a déjà 1 an. Mais une autre fois le facteur bpost a signer a ma place déclarants que le colis était livre... Ce qui n était pas le cas fausse signature et fuite a vécu ma commande bpost c est plus possible. Et puis estampillé les colis avec le nom et logo c est pas malin le postier se doute que c est un smartphone ! Moi je ne consomme plus de gsm avec abonnement terminée j ai payer mon p20 pro cash au magasin !
Pour éviter ce genre de mésaventure désagréable, peut-être demander de livrer vos colis importants de fournisseurs directement en point poste via le site www.bpost.be/mespreferences peut résoudre votre problème.
Désolé du désagrément occasioné.
Se système je l ai déjà bien mis en route des le début mais faut bien lire entre les lignes même pour avoir sélectionné la livraison direct aux bureaux de post. Ils disent que le colis est d abord présenter au domicile,... Il ne respecte pas vraiment se qu'on demande ! C est lamentable j espère avoir des nouvelles de ma plainte a la police bien que tout soit régler du coter de l'opérateur. Je veux pas laisser se postier s en sortir ! Et ce pour le bien de tout le monde.