En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-20 20h47
Réponses: 9 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
J'ai activé ce matin l'option visual voicemail via my orange.
Je suis sous Android 8. J'ai été dans les paramètres de ma voicemail mais il n’y a aucune option pour activer visual voicemail 🤔.
Mon mari m’a laissé un message vocal pour essayer... .mais je ne sais pas où je dois aller pour utiliser visual voicemail sur mon téléphone. (Samsung A5).
Pouvez vous m'éclairer ?
Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il faut la version android 8.1.
Désolé, je ne sais pas plus vous aider, je n’ai pas un android.
J’ai déjà eu quelques bugs. Je le réactivais et le désactivais.. comment avez vous fait si cela refonctionne désormais ?
Bonjour. J’ai simplement activé visual voicemail sur l'application orange de mon téléphone. Il a fallu quelques jours pour que cela fonctionne. Je ne sais pas plus vous aider. Désolée. Peut être faire une mise à jour de l'application. ....
Est-ce que vous êtes toujours sous Android 8.0 ? Vous n'avez pas fait de mise à jour vers 8.1 ?
Non. Je suis toujours sur 8.0
Bonjour,
Il faut la version android 8.1.
Désolé, je ne sais pas plus vous aider, je n’ai pas un android.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |